AJ Simon, prospect lors de la draft NFL 2024, décède à 25 ans

par 2 minutes de lecture
AJ Simon
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le défenseur de l’université d’Albany, AJ Simon, est décédé ce mercredi à l’âge de 25 ans.

Cette semaine aurait pu être l’une des plus belles semaines de la vie du défenseur de l’université d’Albany AJ Simon. Malheureusement, elle aura finalement été la dernière! Le défenseur de 25 ans est décédé ce mercredi d’après un communiqué diffusé par son université alors que le pass rusher allait se présenter à la draft NFL 2024 et espérait faire son entrée l’année prochaine en NFL.

AJ Simon, de son vrai nom Amitral Simon, avait commencé sa carrière à la Bloomsburg University avant de débarquer à l’université d’Albany avant la saison 2022. Lors de sa première saison avec Albany, Simon avait réussi 5 sacks. En pleine progression, il avait réussi 21.5 plaquages lors de la saison dernière mais aussi 12.5 sacks. Il était considéré comme faisant partie du top 40 des joueurs à son poste en vue de la prochaine draft.

L’entraîneur d’AJ Simon depuis deux ans à l’université d’Albany, Greg Gattuso, a réagi sur X à la disparition de son ancien joueur:

« Deux années de bonheur à entraîner et devenir amis avec AJ Simon. Mes prières vont en direction de la famille et des proches de Simon. Je t’aime AJ et j’aurais toujours une place spéciale dans mon coeur pour le numéro 8. »

A noter enfin que la cause du décès du joueur de 25 ans n’a pour le moment pas été révélée. Un décès soudain alors que Simon avait passé une visite la semaine dernière avec les New England Patriots en vue d’un possible futur avec la franchise de Nouvelle-Angleterre.

Crédit photo: Jerome Miron-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires