Aaron Rodgers a vraiment pensé à la retraite au moment de sa blessure

par 2 minutes de lecture
Aaron Rodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Malgré la crainte initiale que sa carrière soit terminée après une blessure « déchirante » quatre jeux seulement dans la saison 2023, le quarterback des Jets, Aaron Rodgers, était déterminé à faire un retour.

Souffrant d’une rupture du tendon d’Achille en évitant la pression des défenseurs de Buffalo, Aaron Rodgers a d’abord pensé :

« J’ai vraiment pensé que c’était la fin. Des blessures comme celle-là ne permettent pas de revenir en arrière », a admis Rodgers dans le podcast I Can Fly.

Cette blessure contrastait fortement avec le point culminant que Rodgers avait vécu juste avant le début de la saison, défilant avec le drapeau américain lors de l’ouverture des Jets contre les Bills, un moment qu’il a décrit comme l’un des « plus grands moments » de sa carrière de football. Ce moment était particulièrement significatif après « une incroyable intersaison » qui avait ravivé sa passion pour le jeu.

Le changement rapide d’état d’esprit d’Aaron Rodgers, de la conviction que sa carrière était finie à l’enthousiasme de « rejoindre la bataille » avec ses coéquipiers une fois de plus, démontre sa résilience.

Avec le retour d’Aaron Rodgers, les Jets et leur quarterback espèrent une présence plus durable sur le terrain et visent un meilleur résultat dans le classement de la saison.

 

Credit Photo : Brian Fluharty-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires