208 millions d’américains ont regardé une partie du Super Bowl LVI

par 1 minute de lecture
stade du super bowl
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Une nouvelle étude a montré que le nombre d’américains ayant regardé au moins une partie du Super Bowl serait bien plus élevé que les 167 millions publiés par Nielsen. En effet, cette nouvelle étude rapportée par PFT donne un chiffre colossal de 208 millions ! 

Ce chiffre constituerait une augmentation de 25% par rapport au chiffre de Nielsen. En effet, l’université de Chicago a comptabilisé le nombre de téléspectateurs en incluant les regroupements dans les bars, restaurants ou à la maison.

« Bien que ce ne soit un secret pour personne que le Super Bowl soit le plus grand événement du paysage médiatique sur une base annuelle, le nombre exact de personnes qui regardent le match a été difficile à déterminer étant donné que les gens ont tendance à se rassembler en groupes pour regarder le match, », a déclaré Paul Ballew, directeur des données et de l’analyse de la NFL, dans un communiqué, via le Wall Street Journal.

Nielsen a admis que son chiffre de 167 millions est sans doute sous-estimé. Ce super Bowl entre les Rams et les Bengals aura rassemblé plus de spectateurs que celui de l’an dernier.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires