Nick Castellanos traverse une période compliquée

par 2 minutes de lecture
Nick Castellanos
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le baseball est fait de haut et de bas, de séries, de moment plus ou moins faste et Nick Castellanos est au beau milieu d’une de ces périodes.

Malheureusement pour lui, c’est une période creuse pour le joueur des Phillies. Avec une ligne de frappe qui ne reflète pas son talent, 184/.245/.207 avec 21 retraits au bâton et 7 buts sur balles, Nick Castellanos se montre patient et sait que les choses peuvent changer rapidement.

L’an dernier déjà, il avait connu des périodes plus ou moins bonnes.

En juin dernier, il a frappé .351/.387/.567 avec cinq home runs. En juillet, il avait frappé .162/.194/.303 avec quatre home runs. Alors, pas de raison de s’inquiéter outre mesure, la préparation est bonne, le physique aussi :

« Je me sentais bien hier et je me sens bien aujourd’hui », a-t-il déclaré. « Je pense que j’ai pris cinq, six ou huit coups que je voulais donner. Et quand je vais bien, chaque swing que je prends est un swing que je peux soutenir. Et c’est la seule chose sur laquelle je me concentre maintenant, parce que le reste est hors de mon contrôle ».

Malgré cela, il garde la confiance de son manager qui l’a aligné lors des 24 rencontres de la saison. Pour Castellanos, jouer 162 matchs est aussi un objectif, même après 12 ans en MLB :

« Je ne sais pas [si cela aiderait], vous savez ? a déclaré Castellanos. « Il y a en moi un compétiteur qui aime relever le défi des 162 matches. Je n’ai jamais joué 162 matches. C’est quelque chose que j’aimerais pouvoir faire. Mais c’est lui le manager. »

Face aux Reds, la nuit dernière, Nick Castellanos a terminé la rencontre à 0/4 et les Phillies se sont inclinés 8 à 1.

 

Credit Photo : Katie Stratman-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires