Anthony Volpe : début de saison canon

par 2 minutes de lecture
Anthony Volpe
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Occuper le poste d’arrêt-court chez les Yankees n’est pas chose aisée quand on sait qui est passé avant mais Anthony Volpe prend le chemin de ces derniers.

Après une saison 2023 époustouflante, il démarre 2024 tambours battants. Avec le meilleur OPS des Yankees et le 3è de la MLB, Anthony Volpe confirme les attentes.

Sur ses 4 premiers matchs, Volpe est à 8/14 au bâton et 3 points produit tout en affichant une présence imposante au poste d’arrêt-court. Aaron Boone n’a que des compliments au sujet de son jeune joueur :

« Je pense simplement qu’il est un bien meilleur frappeur », a déclaré le manager des Yankees, Aaron Boone. « Les résultats peuvent être éphémères, surtout à cette période de l’année, mais le fait qu’il obtienne des résultats et la qualité de chaque frappe, c’est impressionnant. »

AnthonY Volpe a passé son hiver a travaillé sur son swing pour améliorer sa posture et son équilibre au marbre. Après des semaines de travail, cette modification a eu un impact immédiat lors de l’entraînement de printemps et se montre aussi en ce début de saison régulière.

Ce début de saison tonitruant de Volpe va de pair avec celui des Yankees qui est mené par la jeune garde : Oswaldo Cabrera et Juan Soto.

 

Credit Photo : Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires