Ranger Suárez : match complet et blanchissage !
Celui dont Bryce Harper parle comme quelqu’un sans « pouls » a réalisé un match complet sans concéder le moindre point : Ranger Suárez
Réaliser un match complet est devenu quelque chose de rare dans la MLB moderne, les lanceurs ne travaillant que 6-7 manches en général. Alors quand un lanceur va au bout et qu’en plus, il ne concède pas de point !
Il a terminé sa soirée avec 112 lancers, 79 strikes, permettant sept coups sûrs et un but sur balles avec huit retraits au bâton. Son ERA pour la saison 2024 : 1.73 en 26 manches de travail.
Pour son entrée dans la 9è manche, Ranger Suarez a peut-être enfin eu une réaction de son corps face à la standing ovation et à la pression de conclure un match complet :
« Je n’avais pas ressenti cela depuis longtemps », a-t-il déclaré. « Je pense que cela m’a aidé à terminer la neuvième manche. »
La victoire 5 à 0 est due en grande partie à cet effort sur le monticule mais il a été bien soutenu (enfin ?) par l’attaque et les battes de ses coéquipiers. J.T realmuto, Bryce harper ont tous deux montré enfin de la puissance au bâton pour profiter de la performance de Suarez.
Avec 7 hits et 5 points inscrits, les Phillies ont été efficaces et ont su obtenir les gros coups qu’il faut quand les autres sont sur base.
Credit Photo : Kyle Ross-USA TODAY Sports
Commentaires