Les Texans, Will Fuller et Bradley Roby, suspendus jusqu’à la fin de la saison

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Houston Texans wide receiver Will Fuller V (15) walks off the field following an NFL football game against the Green Bay Packers Sunday, Oct. 25, 2020, in Houston. (AP Photo/Eric Christian Smith)

Le receveur des Houston Texans, Will Fuller, vient d’être suspendu par la NFL pour une durée de six matchs après avoir violé les règles de la ligue en matière de prise de produits dopants. Le joueur a annoncé la nouvelle via son compte Instagram un peu plus tôt hier.

https://www.instagram.com/p/CIO0DugD77s/?utm_source=ig_web_copy_link

Le joueur aurait pris un médicament prescrit par un médecin, qu’il croyait autorisé par la réglementation de la ligue. Le même jour, nous apprenions que Bradley Roby, cornerback de l’équipe, avait été suspendu lui aussi pour six matchs pour les mêmes raisons.

Les deux joueurs manqueront les cinq derniers matchs de la saison en cours ainsi que le premier match de la prochaine saison. Une mauvaise nouvelle pour les Texans qui ne pourront plus compter sur deux joueurs titulaires.

Fuller vivait cette année sa meilleure saison dans le Texas. Il a capté 53 réceptions pour 879 yards depuis le début de la saison, le tout pour 8 touchdowns marqués. Une saison record pour lui en carrière mais qui doit se terminer plus tôt que prévu. Pour Roby, c’était aussi une saison bien remplie avec 10 matchs, 35 plaquages et une interception.

Il se pourrait d’ailleurs que les fans ne revoient pas Will Fuller avec le maillot des Texans lui qui est dans sa dernière année de contrat. Drafté au 1er tour en 2016, il n’a jamais vraiment atteint le niveau de performances attendu. Ses blessures récurrentes et son manque de résultats l’avait d’ailleurs déjà mis au cœur de rumeurs de trade. Nul doute cependant qu’il trouvera facilement une équipe s’il venait à partir.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires