Jalen Hurts a confiance dans l’organisation des Eagles

par 2 minutes de lecture
jalen Hurts
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – L’élimination des Eagles en Wild Card par les Buccaneers a immédiatement soulevé la question du futur de Nick Sirianni à la tête de l’équipe.

Depuis lundi soir, les spéculations sont nombreuses mais une chose reste la même : le soutien indéfectible des joueurs envers leur coach. Figure clé de la franchise et de l’attaque des Eagles, Jalen Hurts a pris le temps avant de s’exprimer sur ce sujet brulant.

Pour le quarterback des Eagles, il est important de connaître sa place au sein d’une franchise surtout dans ces moments difficiles.

« Les propriétaires possèdent, les entraîneurs entraînent et les joueurs jouent », a déclaré Jalen Hurts. « J’ai répondu à cette question l’autre jour. … Je ne savais même pas que cela existait. Je n’en avais aucune idée. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas, nous avons l’intention de réparer tout ce que nous avons fait et de grandir ensemble, le coach Sirianni, Brian, tout le monde. »

Les difficultés personnelles de Hurts et son engagement à s’améliorer

Au milieu des difficultés de l’équipe, la performance de Jalen Hurts a également été scrutée. Le quarterback de 25 ans, qui a signé une prolongation de contrat de cinq ans pour 255 millions de dollars, a connu une régression dans ses performances par rapport à sa saison de calibre MVP en 2022.

Avec une augmentation des interceptions et des échappés, Jalen Hurts a reconnu le besoin d’une amélioration personnelle.

« L’exécution, je me regarde dans le miroir avant de faire quoi que ce soit d’autre », a déclaré Jalen Hurts. « Et il s’agit simplement d’être meilleur de mon côté. Je ne suis pas le même joueur que lorsque je suis arrivé ici en tant que rookie, je ne suis pas le même joueur que lorsque j’étais en deuxième année. … Il faut continuer à évoluer, non seulement en tant que joueur, mais aussi en tant qu’homme, en tant que leader. »

La deuxième moitié de la saison a été difficile pour les Eagles passant d’un bilan de 10-1 à 11-6 ponctué par cette élimination brutale au premier tour des playoffs. La franchise avait subi de nombreux changements lors de la dernière intersaison, perdant ses deux coordinateurs.

 

Credit Photo: Kim Klement Neitzel-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires