Deshaun Watson prêt à ne pas jouer !

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub
La situation continue sans être résolu pour les Houston texans et Deshaun Watson. Le quarterback a rencontré ses dirigeants et son nouvel entraineur mais n’a pas changé d’opinion pour autant : il souhaite quitter la franchise cet été.

 

Une situation qui pourrait trainer encore un moment sachant que le joueur possède une « no-trade clause » qui lui permet de refuser n’importe quel trade et donc de décider de sa future destination. Du côté de la direction des Texans, on semble vouloir tout faire pour convaincre Watson de rester quitte à n’accepter aucune offre d’échange…

 

La réaction de Watson est à suivre car il se murmure que le joueur serait prêt à ne pas rejouer sous les couleurs des Texans. Il ne participerait pas à la présaison et considérerait même l’option de ne pas prendre part aux premiers matchs de la saison afin de forcer les Texans à le trader vers la destination de son choix.

 

Le feuilleton est loin d’être terminé entre les deux parties et seul un compromis semble pouvoir solutionner le cas Watson. Affaire à suivre…
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires