Giannis espère se sentir mieux pour le match 2

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Juste après avoir terminé son match 1 face aux Suns, qu’il a finalement disputé après une longue incertitude, Giannis rassure les fans des Bucks.

Je me sens bien. J’étais sur le terrain, donc je me sentais bien. J’ai essayé d’aider mon équipe par tous les moyens possible. Mais concernant le Game 2, je ne peux pas prédire le futur, cependant j’espère que nous pourrons nous mettre en position de l’emporter.

Il n’y avait aucune appréhension, même si ça se voyait, que Giannis n’était pas du tout à 100%, car un Giannis à 100% est beaucoup plus agressif que ce qu’on a pu voir sur ce match 1. Il n’a tenté que 11 tirs dont 9 à 2-pts, ce qui n’est pas dans ses habitudes.

Non, je n’étais pas nerveux à propos de mon genou hier. Je ne pensais pas à mon genou. Mais évidemment, pour le deuxième match, j’espère que je me sentirai plus à l’aise, plus confiant pour attaquer, pour faire plus d’actions. Nous verrons bien. Nous verrons. Je ne sais pas comment sera la journée de demain, mais j’espère que je pourrai être en position de faire plus d’actions demain.

Son coach n’est d’ailleurs pas inquiet par rapport au mental, et à la capacité de son joueur à bien jouer, même diminué.

En regardant la vidéo, comme pour tout le monde, il y a certaines choses qu’il peut mieux faire et il y a des choses qu’il a bien faites. Je pense que le truc avec Giannis, c’est qu’il s’améliore toujours, si pour une raison quelconque il a manqué quelques jours ou quelques matchs. Et encore une fois, comme beaucoup d’autres joueurs, il va s’améliorer au fur et à mesure que nous avançons dans ces finales. Ce sont les propos de Mike Budenholzer.

Il a quand même fini ce match 1 avec 20 points, 17 rebonds, 4 passes, 2 interceptions et 1 contre. Pour un joueur diminué physiquement, c’est déjà pas mal.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires