Giannis Antetokounmpo détenteur d’un nouveau record all-time !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À peine de retour de sa blessure au genou, Giannis Antetokounmpo a réalisé une performance extraordinaire dans ce Match 2 des Finales NBA, avec à la clé un record all-time réalisé dans le troisième quart-temps.

Même s’il n’a pas pu empêcher la défaite des siens 108-118 dans ce Match 2 des Finales face aux Suns, Giannis Antetokounmpo a livré une performance exceptionnelle dans l’Arizona. Le Greek Freak a en effet été l’auteur de 42 points, 12 rebonds, 4 passes décisives, 1 interception et 3 contres hier soir. Malgré le mauvais match de ses lieutenants Jrue Holiday et Khris Middleton, Giannis a tout fait hier pour maintenir Milwaukee dans le match. Pour tenter de sauver son équipe et d’arracher ce match, le Grec est parvenu à inscrire 20 points dans la troisième reprise, un nouveau record de points dans un quart-temps de Finales NBA, sur les 25 dernières saisons.

Il détrône ici le King lui-même et un certain Kobe Bryant, c’est dire l’ampleur de cette performance signée par Antetokounmpo. Les Bucks semblent à court d’idées et de moyens pour se défaire des Suns mais nul doute qu’avec un Giannis Antetokounmpo à ce niveau-là sur toute la série, la franchise du Wisconsin va poser d’énormes problèmes aux Suns. Si Middleton et Holiday pourraient ne serait-ce qu’épauler le Grec lors des prochains matchs, les Finales pourraient prendre un autre tournant avec un trio des Bucks au meilleur niveau.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires