Cade Cunningham : Retour à l’entrainement des Pistons vendredi

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La saison NBA ayant déjà repris, nous n’avons pour l’instant pas encore eu l’occasion de voir le premier choix de la draft 2021 faire ses débuts avec les Pistons de Detroit. En effet Cade Cunningham s’est blessé à la cheville lors d’un camp d’entrainement, l’empêchant de commencer la saison 2021-2022 avec son équipe.

Cependant les choses s’annoncent plutôt positives pour le joueur ainsi que son équipe car il devrait reprendre l’entraînement vendredi.

L’entraineur des Pistons, Dwane Casey, a récemment affirmé qu’il avait bien vu Cade Cunningham s’entrainé et qu’il allait bien reprendre l’entrainement avec l’équipe, mais que cependant pour l’instant il n’y a pas de date précise en ce qui concerne le retour de Cade Cunningham sur un terrain NBA.

Les fans ainsi que l’équipe vivent un début de saison assez compliqué. Les Pistons n’ont pour l’instant remportés aucun match depuis la reprise de la saison. Ils sont à 0 victoire pour 4 défaites.

L’absence de Cade Cunningham a parmi au joueur Killian Hayes (7ème choix de draft 2020) pour sa deuxième saison en NBA d’obtenir plus de minutes lors des matchs des Pistons. Hayes n’ayant joué que 26 matchs lors de sa saison Rookie en raison d’une blessure à la hanche.

Sans avoir de date précise sur le retour de Cade Cunningham, le joueur suscite beaucoup d’attention aussi bien de la part des fans que de la ligue surtout en vue de ses performances en Summer League qui s’avéraient plutôt encourageantes pour la suite.

Maintenant les Pistons vont devoir faire des choix judicieux en ce qui concerne le retour de leur recrue vedette. Les besoins de l’équipe actuellement seraient en faveur du retour de Cade Cunningham si cela peut permettre aux Pistons de reprendre un peu de confiance, mais l’équipe ne doit pas non plus brusquer le retour du joueur afin d’éviter une autre situation de blessure.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires