Eric Gordon n’a pas encore fait son choix concernant sa player option

par 2 minutes de lecture
Eric Gordon
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après l’élimination des playoffs des Suns de Phoenix, Eric Gordon a quitté le Footprint Center sans vouloir prendre de décision immédiate concernant son avenir avec l’équipe.

« Il n’y a aucun moyen que je prenne une décision maintenant » a déclaré Eric Gordon qui veut observer l’évolution de la ligue avant de décider d’activer sa player option ou non.

Après que les Timberwolves de Minnesota aient « sweep » les Suns de Phoenix, Gordon a exprimé sa déception : « C’est vraiment très décevant ». Les Suns, qui avaient des attentes de titre en début de saison, ont été la première équipe à se faire éliminer des Playoffs cette année.

Eric Gordon a tout de même exprimé sa confiance envers le potentiel de l’équipe, affirmant qu’ils sont toujours talentueux et qu’ils doivent simplement trouver leur cohésion pour réussir. Cependant, il n’était pas prêt à se prononcer sur son avenir immédiat dans l’équipe.

Son coéquipier Josh Okogie, possédant également une player option, s’est exprimé sur le sujet :

« Je ne sais pas. Je n’ai pas vraiment eu le temps de le faire. C’est beaucoup d’émotions qui se bousculent ».

La défaite des Suns de Phoenix a laissé les joueurs dans un état d’incertitude et de réflexion sur leur avenir avec l’équipe. Les décisions concernant les options joueur et les mouvements potentiels pendant l’intersaison pourraient avoir un impact significatif sur la composition et la dynamique de l’équipe la saison prochaine.

 

Credit Photo : Allan Henry-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires