Cade Cunningham :  » J’adore Detroit ! « 

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’avenir de Cade Cunningham devrait sans trop de doutes s’écrire du côté de Detroit et ses Pistons. Le meneur devrait être sélectionné en première position de la Draft par la franchise du Michigan. Un choix qui semble ravir Cunningham qui semble très intéressé par Detroit et ses habitants.

Le meneur d’Oklahoma State, Cade Cunningham, sera, sauf retournement de situation incroyable le premier joueur appelé par Adam Silver lors de la prochaine Draft, se déroulant la semaine prochaine. Le premier choix de cette Draft appartient au Detroit Pistons qui semblent plus qu’intéressés par l’idée de récupérer Cunningham.

Cet intérêt semble par ailleurs réciproque. Le meneur avait choisi de ne faire qu’un seul workout de pré-draft, c’était avec les Pistons. De plus, Cunningham a confié en conférence de presse avoir une certaine affection pour la ville et sa culture :

« J’adore Detroit ! Vous savez j’écoutais déjà de la musique de Detroit depuis longtemps avant même la loterie. J’étais déjà intéressé par la culture de Detroit. C’est une ville où il se passe beaucoup de choses et je pense qu’un retour au top sur la scène sportive serait énorme pour la ville. Donc si Detroit me choisit, ce que j’essaierai de faire, c’est de m’adapter et m’approprier la mentalité et l’argot des habitants de Detroit, et du Michigan en règle générale. Cette mentalité d’underdog qui se bat pour avoir ce qu’il veut, me correspond, c’est pour ce genre de choses que j’aime cette ville. »

À cinq jours de la Draft, ces déclarations semble confirmer définitivement le choix qui sera fait concernant Cunningham. Il devrait rejoindre le Michigan et être le premier joueur sélectionné de cette Draft NBA 2021.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires