Anthony Volpe : l’an 2

par 3 minutes de lecture
Anthony Volpe
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

MLB – La saison dernière, peu de recrues ont capté l’attention aussi intensément qu’Anthony Volpe lors de sa première saison avec les New York Yankees.

La première année d’Anthony Volpe a été un mélange de succès historiques et de rappels sévères de la courbe d’apprentissage abrupte en MLB. Son entrée dans la ligue a été marquée par une saison 20/20 impressionnante, un exploit qui impliquait de frapper au moins 20 home runs et de voler 20 bases. Cette réalisation non seulement a démontré la polyvalence et la puissance de Volpe, mais aussi a gravé son nom dans l’histoire riche des Yankees, puisqu’il est devenu le premier rookie de la franchise à remporter un Gold Glove au poste d’arrêt-court.

Malgré ces hauts, la saison de Volpe n’a pas été sans ses difficultés. Une moyenne au bâton de .209, aux côtés d’un OPS de .666 et 167 strikeouts sur 159 matchs, ont peint l’image d’un jeune athlète luttant contre les complexités du jeu à son plus haut niveau. Son parcours au cours de la saison a été des montagnes russes de forme, avec des périodes de promesse interrompues brusquement par des baisses de performance, particulièrement lorsque les lanceurs s’adaptaient à son style.

« J’ai évidemment beaucoup appris l’année dernière sur tous les sujets », a déclaré Volpe. « C’est pourquoi nous avons travaillé [à Tampa].

Alors qu’Anthony Volpe se prépare pour sa deuxième saison, l’accent est fermement mis sur l’exploitation des expériences de l’année dernière pour le succès futur. L’engagement des Yankees envers Volpe, souligné par l’assurance du directeur général Brian Cashman de son rôle « pour le meilleur ou pour le pire », en dit long sur la conviction de l’organisation en son potentiel. Avec maintenant une année d’expérience en ligue majeure à son actif, Anthony Volpe est prêt à adresser les incohérences de sa première année.

« Je pense qu’il suffit de prendre certains des points forts de mon jeu et d’essayer de les rendre plus cohérents », a déclaré Volpe samedi lors de la séance de dédicaces « Pinstripe Pride » à l’American Dream, dans le New Jersey. « En outre, j’essaie d’améliorer certains aspects qui me permettront d’obtenir le succès que j’attends.

L’intersaison a été une période de réflexion et de préparation pour Anthony Volpe. Les sessions d’entraînement à Tampa, aux côtés des coéquipiers, ont été plus que de simple préparation physique ; elles représentent une détermination collective à rebondir après la fin décevante des Yankees à 82-80 la saison dernière.

 

Credit Photo: Dan Hamilton-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires