Evan Fournier ne reviendra pas à Detroit

par 2 minutes de lecture
Evan Fournier
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Arrivé à la trade deadline en février dernier, Evan Fournier est de nouveau agent libre après que les Pistons n’aient pas activer l’option de son contrat.

Evan Fournier avait une option à 19 millions de dollars prévue dans son contrat, mais cette option devait être activée ou non par la franchise de Detroit.

Arrivé chez les Knicks lors de la saison 2021-22, Evan Fournier avait été excellent pour sa première année avant d’être totalement mis sur le banc dès la deuxième moitié de la saison suivante.

S’en est suivi un long chemin de croix avec des bouts de matchs mais surtout une présence prolongée sur le banc de Tom Thibodeau qui ne voulait plus du français.

Échangé en février 2024 à Detroit, Fournier a retrouvé un peu de temps de jeu.

À 31 ans, Fournier peut donc s’engager dans l’équipe n’importe quelle équipe qui voudra s’attacher ses services. Ses agents avaient précisé qu’un retour en Europe n’était pas envisageable pour le moment.

Evan Fournier devrait susciter l’intérêt de certaine franchise en quête d’un élément en sortie de banc pouvant être impactant notamment grâce à son shoot extérieur.

 

Credit Photo : Lon Horwedel-USA TODAY Sports

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires