Adem Bona impatient de rencontrer Joel Embiid

par 2 minutes de lecture
Adem Bona
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Choisi en 41è position lors de la draft NBA 2024, Adem Bona va rejoindre les 76ers en provenance de UCLA.

Joueur défensif de l’année dans la Pac-12, Adem Bona arrive dans une équipe où le poste de pivot est déjà bien occuper par un certain Joel Embiid. Malgré tout, le rookie est impatient de le rencontrer et d’apprendre du MVP 2023.

« Je suis très excité à l’idée d’être là. En fait, mon grand frère est un fan de Philadelphie. Il est probablement très excité en ce moment. Il est chez lui, au Nigeria, en train de regarder. J’ai hâte d’y être. J’aurai aussi l’occasion de rencontrer Joel Embiid », a déclaré Adem Bona.

Avec une réelle progression entre sa première et deuxième année au niveau universitaire, Bona affichait 12,4 points, 5,9 rebonds et 1,8 blocs par match de moyenne l’an passé. Les 76ers ont très certainement fait venir un futur bon joueur à ce poste même si la transposition de son jeu vers la NBA nécessitera sans doute quelques ajustements.

Bona a pour lui de pouvoir aussi jouer ailier fort grâce à sa polyvalence et sera sans doute un candidat sérieux au poste de remplaçant de Joel Embiid la saison prochaine.

 

Credit Photo : Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires