XFL Week 2 : St Louis s’impose à l’extérieur

par 2 minutes de lecture
xfl week 2 battlehawks seadragons
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Battlehawks de St Louis se sont imposés cette nuit à Seattle 20 à 18 pour remporter leur deuxième victoire de la saison XFL.

Les Battlehawks de St. Louis ont prouvé leur ténacité en remportant une autre victoire dans le quatrième quart jeudi à Seattle, portant leur bilan à 2-0 après avoir battu les Sea Dragons de Seattle 20-18, qui se situent maintenant à 0-2. Malgré un démarrage lent en raison d’une courte semaine, les Battlehawks sont de nouveau revenus dans la partie et ont remporté la victoire dans les derniers instants du match.

Seattle a rapidement pris les devants avec un field goal de 29 yards de Dominik Eberle, à la suite d’un long drive offensif mené en partie par la précipitation de Ben DiNucci. Jahcour Pearson a prolongé l’avance à 9-0 avec une course de 54 yards vers la zone d’en-buts au début du deuxième quart, suivie d’une tentative de conversion réussie à trois points.

Les Battlehawks ont répondu avec un touchdown par A.J. McCarron et une conversion à deux points au deuxième quart, puis a ajouté des points au tableau avec un panier de 44 verges de Donald Hageman après s’être remis d’un botté de dégagement raté.

Avec un peu plus de sept minutes à jouer au quatrième quart, les Battlehawks ont pris leur première avance du match avec un touchdown de 44 yards de McCarron vers Hakeem Butler. Les Sea Dragons ont repris la tête avec un touchdown de Jordan Veasy à moins de deux minutes de la fin, mais ont raté la conversion à trois points, laissant le score à 18-19.

Dans une course contre la montre, les Battlehawks se sont rapidement avancés à distance de field goal et Hageman l’a réussi des 44 yards pour assurer la victoire avec un peu plus d’une minute à jouer, portant le score final à 20-18.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires