XFL Week 1 : Les Renegades et les Rouhghnecks premiers vainqueurs

par 3 minutes de lecture
xfl week 1
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

La XFL a donné son coup d’envoi hier soir avec deux rencontres pour sa troisième itération sous l’égide de Dwayne Johnson.

Et les débuts ont été plutôt prometteurs.

Lors du premier match, les Renegades sont revenus d’un déficit de 14-3 à la mi-temps pour vaincre les Vipers 22-20. Ils ont marqué 19 points consécutifs et ont réussi à retarder la tentative de Vegas d’égaliser le match avec une conversion de 2 points avec seulement huit secondes à jouer.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Les Roughnecks de Houston ont dominé les Guardians d’Orlando avec une victoire de 33-12. Ils ont marqué sur quatre possessions consécutives en première mi-temps, surmontant un déficit précoce.

Des Renegades reversants 

Après une première période où ils ont été largement dominé par les Vipers de Vegas, les Renegades d’Arlington sont revenus des vestiaires avec d’autres intentions. La défense, peu en vue en première période s’est montré à la hauteur de la rencontre.

Au cours du troisième quart-temps, le tackle défensif Tomasi Laulile a joué un rôle central dans la remontada des Renegades, marquant un touchdown de 22 yards sur une passe interceptée du quarterback de Vegas Luis Perez. Plus tard dans le match, le cornerback De’Vante Bausby a ajouté à l’avance de l’équipe avec un retour d’interception de 4 yards pour un touchdown au quatrième quart.

La défense des Renegades a également réalisé un jeu critique alors qu’il ne restait que huit secondes au compteur, lorsque T.J. Barnes a sacké Perez lors de la tentative de conversion en 2 points de Vegas qui aurait pu égaliser le match.

Luis Perez a terminé la rencontre avec 249 yards à 22/36 à la passe et 3 touchdowns et 2 interceptions. Drew Plitt, le quarterback d’Arlington a lancé 172 yards à 19/25 à la passe et une interception.

Les Roughnecks dominateurs

La encore c’est la défense qui aura été la clé de la rencontre. Pourtant ce sont les GUardians qui ont ouvert la marque poru prendre l’avantage.

Mais à partir de là, la défense de Houston a pris le dessus avec notamment 4 sacks du linebacker Trent Harris et 2 de Tim Ward, le defensive End. les Roughnecks ont alors inscrit 24 points consécutifs dont 21 sur 4 possessions consécutives lors de la première période.

Le quarterback des Roughnecks Brandon Silvers a lancé deux TDs, un de 10 yards à Jontre Kirklin pour le premier TD de Houston et un de 46 yards à Deontay Burnett dans laquelle l’ancien receveur de la NFL l’a attrapé d’une main.

Silvers a ouvert la voie aux Roughnecks, lançant pour 265 yards et deux touchdowns à 26/42 avec deux interceptions. Burnett a réussi huit réceptions pour 88 yards, tandis que Kirklin a réussi cinq réceptions pour 66 yards. Lynch a mené Orlando avec 136 yards à 15/21.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires