XFL 2023: La finale se jouera à San Antonio!

par 2 minutes de lecture
finale XFL 2023
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

En parallèle de la première semaine de la saison XFL 2023, l’organisation a annoncé le stade dans lequel se tiendrait la finale en mai.

Dimanche soir, les San Antonio Brahmas recevaient les Saint-Louis Battlehawks pour la première semaine de la saison XFL 2023. Une rencontre pleine de suspens qui s’est déroulée devant un peu plus de 20 000 spectateurs et qui fut l’occasion pour la XFL d’annoncer que le San Antonio Alamodome serait le stade hôte de la grande finale de la XFL version 2023.

Une décision prise de concert entre les propriétaires de la ligue de printemps mais qui a une résonnance particulière pour Dwayne Johnson

D’un point de vue personnel, j’ai commencé ma carrière à San Antonio et plus particulièrement au Alamodome. La ville de San Antonio, les fans et l’état du Texas en entier ont aidé à façonner ma carrière.

Malgré un premier match perdu par l’équipe résidente dans cette saison XFL 2023, l’Alamodome pourra se targuer d’avoir été le stade le plus rempli lors de cette première semaine de compétition. Le stade, qui peut contenir jusqu’à 72 000 spectateurs dans sa configuration maximale, est connu pour accueillir chaque année l’Alamo Bowl mais aussi pour avoir accueilli les Saints de la Nouvelle-Orléans pour certains de leurs matchs à domicile suite à l’ouragan Katrina en 2005.

La finale de la XFL 2023 se jouera dans la nuit du 13 au 14 mai 2023 à 2h00 du matin heure française.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires