XFL 2023: Kary Vincent arrive chez les Houston Roughnecks

par 2 minutes de lecture
Kary Vincent
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

A moins d’un mois du début de la saison régulière de XFL, les Houston Roughnecks ont acquis le cornerback Kary Vincent au cours d’un échange.

C’est une arrivée qui ne manquera pas de renforcer le secteur défensif profond des Houston Roughnecks! L’équipe texane s’est en effet attaché les services du cornerback Kary Vincent à moins d’un mois du début de la saison régulière 2023. Kary Vincent est un joueur connu des amoureux du football universitaire mais aussi de la NFL puisqu’il a participé à deux rencontres dans sa carrière en National Football League.

Membre de l’équipe de LSU championne universitaire lors de la saison 2019 aux côtés de Joe Burrow, Ja’Marr Chase ou encore Justin Jefferson, Kary Vincent a réalisé en 32 matchs universitaires un total de 87 plaquages, 15 passes défendues et 6 interceptions. Des performances qui lui vaudront d’être drafté au 7e tour de la draft NFL 2021 par les Denver Broncos. Il sera ensuite échangé chez les Philadelphie Eagles avec lesquels il prendra part à deux matchs en toute fin de saison régulière 2021.

Choisi pour le championnat XFL 2023 par les San Antonio Brahmas, Kary Vincent jouera donc finalement avec Houston. En échange du cornerback, les Brahmas reçoivent de leur côté le receveur Darece Roberson Jr qui avait été recruté dans le practice squad des Seattle Seahawks il y a quelques saisons de cela.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires