XFL: Manny Wilkins débarque chez les Battlehawks

par 2 minutes de lecture
Manny Wilkins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

A moins d’une semaine du début de la saison 2023 de XFL, les Saint-Louis Battlehawks ont enregistré l’arrivée du quarterback Manny Wilkins.

Alors que les Battlehawks démarreront leur saison 2023 de XFL ce dimanche 19 février à San Antonio, la franchise de Saint-Louis a renforcé encore un peu plus son corps de quarterback avec l’arrivée dans ses rangs de Manny Wilkins. Ce dernier n’avait pas été drafté à sa sortie de l’université en 2018 mais il avait tout de même rejoint le practice squad des Green Bay Packers pendant toute la saison 2019.

Manny Wilkins avait fait avant cela les beaux jours de l’université d’Arizona State compilant un peu plus de 8600 yards à la passe ce qui en fait le cinquième meilleur passeur de l’histoire de cette université. Mais Wilkins est aussi un joueur mobile qui a couru plus de 1000 yards pendant ses trois saisons comme quarterback partant en NCAA.

L’entraîneur principal des Saint-Louis Battlehawks, Anthony Becht, s’est montré ravi de cette arrivée supplémentaire:

Nous sommes très heureux d’ajouter Manny dans notre corps de quarterback. Il était dans notre viseur depuis cet été. Manny possède une grosse expérience professionnelle et peut avoir un impact dans n’importe quel match aussi bien avec son bras qu’avec ses jambes.

Manny Wilkins devrait prendre la place de quarterback numéro 2 derrière AJ McCarron qui restera sans doute le quarterback partant pour le premier match des Battlehawks. Wilkins portera le numéro 5 pour son arrivée dans sa nouvelle franchise de XFL.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires