Le calendrier XFL 2023 dévoilé

par 3 minutes de lecture
Règles XFL
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

La XFL et The Walt Disney Company ont annoncé le calendrier XFL 2023 en partenariat avec ESPN, le partenaire de diffusion exclusif de la XFL.

Le calendrier XFL 2023 comprend 40 matchs de saison régulière, deux séries éliminatoires et un match de championnat, qui seront tous diffusés sur ABC (7 matchs), ESPN et ESPN2 (22 matchs) et FX (15 matchs). De plus, tous les matchs XFL seront disponibles en streaming sur ESPN+ et seront diffusés simultanément dans 142 pays du monde.

« Grâce à l’échelle mondiale et au soutien de Disney et d’ESPN, nos fans auront plusieurs options pour accéder et découvrir la XFL à travers la diffusion, le câble et le streaming », a déclaré Russ Brandon, président de la XFL, « A six semaines du lancement, nous sommes ravis à propos de notre partenariat et de l’expérience de visionnage immersive du jour du match que notre collaboration offrira aux téléspectateurs. »

Tim Reed, vice-président d’ESPN, Programmation et acquisitions, a ajouté:

«Tout au long de la saison XFL 2023, chaque plateforme aura des opportunités uniques de présenter des moments clés, du championnat sur ABC, des séries éliminatoires sur ESPN et ESPN2 et un grand week-end d’ouverture avec des matchs sur ESPN, ABC et FX. Nous sommes également ravis de proposer une autre offre innovante aux abonnés ESPN +, avec chaque match disponible en direct. »

Les huit équipes XFL sont divisées en deux divisions : XFL North (D.C. Defenders, Seattle Sea Dragons, St. Louis Battlehawks, Vegas Vipers) et XFL South (Arlington Renegades, Houston Roughnecks, Orlando Guardians, San Antonio Brahmas).

« L’alignement de nos divisions crée des rivalités instantanées et un niveau d’excitation supplémentaire », a ajouté Brandon. « Les fans de chaque match XFL découvriront l’énergie et la passion que ces joueurs apportent au jeu tout en étant immergés dans une expérience de stade conçue pour les rapprocher de l’action sur le terrain. »

Le week-end d’ouverture débutera le samedi 18 février, avec les Arlington Renegades accueillant les Vegas Vipers au Choctaw Stadium à 21H. Les matchs supplémentaires du week-end d’ouverture incluent:

  • Samedi 18 février: Orlando Guardians contre Houston Roughnecks au stade TDECU à 2h30
  • Dimanche 19 février : St. Louis Battlehawks contre San Antonio Brahmas à l’Alamodome ; à 21 h HE
  • Dimanche. 19 février: Seattle Sea Dragons contre D.C. Defenders à l’Audi Field à 2h

ESPN diffusera également les Playoffs XFL 2023, qui auront lieu le samedi 29 avril et le dimanche 30 avril, respectivement sur ESPN et ESPN2, et diffusés sur ESPN +.

Le match du championnat XFL est prévu le samedi 13 mai à 15 h HE sur ABC et diffusé sur ESPN +.

Pour plus d’informations sur les horaires 2023 et les détails de diffusion, veuillez visiter www.xfl.com/schedule.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires