La XFL lorgne sur les joueurs de USFL

par 1 minute de lecture
Règles XFL
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Avec son retour en 2023, la XFL commence à placer ses pions y compris dans les ligues concurrentes comme la USFL. 

 

Après la banqueroute causée par la pandémie de 2020, la ligue a été rachetée par Dwayne « the Rock » Johnson, Dany Garcia et Redbird Caoital pour 15 millions de dollars. À présent, elle cherche à attirer des joueurs et n’hésite pas à draguer ceux de l’USFL.

La XFL avance l’argument financier pour faire venir les joueurs. Elle proposerait des salaires supérieurs à ceux actuellement proposés en USFL. Les joueurs de l’USFL gagnent 4 500 $ par semaine, plus une allocation de logement quotidienne de 75 $. Son calendrier serait plus favorable pour les joueurs qui utiliseraient la XFL comme un tremplin vers la NFL. En effet, le calendrier s’étend de Février à Mai.

Chacune des huit équipes de la XFL devrait avoir des listes de 70 joueurs, dont 45 actifs pour les matchs, ce qui se traduit par 560 emplois pour les joueurs, environ 200 de plus que les limites actuelles de la liste de l’USFL.

USFL déteint un partenariat avec la Fox qui diffuse toutes les rencontres sur ses différents canaux traditionnels et de streaming.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires