Privée de NFL depuis le départ des Rams vers Los Angeles, St louis a retrouvé le parfum du football avec la XFL.
Dimanche, c’était le premier match des Battlehawks en XFl devant 38 310 spectateurs, record pour la ligue cette saison. St Louis a disputé cette rencontre au Dome, antre des Rams, victorieux du Super Bowl XXXIV.
Au cours de la semaine 4, la fréquentation record de la saison de 75 000 personnes a été réduite de près de moitié au cours des quatre matchs de la ligue. Malgré cela, la fréquentation totale de l’année dépasse les 220 000 et ne montre aucun signe de ralentissement, ce qui est prometteur pour la ligue.
St. Louis compte plus de 18 000 détenteurs d’abonnements, plus du double du nombre en 2020, et a déjà vendu plus de 27 000 sièges pour son prochain match à domicile.
De plus, la ville est en tête de la XFL en termes de revenus de billets et de partenariats locaux. l’engouement est là, la passion l’est aussi.
Cependant, les audiences ne montrent pas la même chose. Après un démarrage lent, les audiences de la semaine 3 ont chuté de 11 % par rapport à la semaine 2.
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