Dwayne « The Rock » Johnson s’offre la XFL

par 2 minutes de lectureCommentaires 2
par 2 minutes de lectureCommentaires 2
Enlever la pub

L’alternative à la NFL, la XFL vient d’être rachetée pour 15 millions de dollars par un groupe d’investisseur, dont l’ancien de la WWE et acteur Dwayne Johnson.

La ligue de football s’est déclaré en faillite le 13 avril dernier en raison notamment de la pandémie de Covid-19 qui a forcer la fin de la saison de XFL. C’est la deuxième fois que cela se produit après 2001. Les 8 équipes qui la composent avait licencié l’intégralité de leur personnel suite à l’arrêt de la saison.

Dwayne Johnson s’est exprimé à ce sujet:

L’acquisition de la XFL avec mes partenaires talentueux, Dany Garcia et Gerry Cardinale, est pour moi un investissement profondément enraciné dans deux choses: ma passion pour le jeu et mon désir de toujours prendre soin des fans « , a déclaré Johnson, qui a joué au football à l’Université de Miami de 1990 à 1994. « Avec fierté et gratitude pour tout ce que j’ai construit de mes propres mains, j’ai l’intention d’appliquer ces callosités à la XFL, et j’ai hâte de créer quelque chose de spécial pour les joueurs. , les fans et toutes les personnes impliquées pour l’amour du football.

Dwayne Johnson

La ligue comptait en moyenne 1,9 millions de téléspectateurs par match et a généré près de 20 millions de dollars de revenus bruts en 2020, selon les documents déposés par les tribunaux. 46 millions de dollars de revenus bruts avaient été projetés pour la saison de 10 matchs, chaque point de données dépassant les attentes internes, selon des sources.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires