WNBA : Shakira Austin déjà impactante chez les Washington Mystics

par 2 minutes de lecture
wnba shakira austin
par 2 minutes de lecture

Draftée en troisième position de la dernière WNBA Draft, Shakira Austin fait déjà le bonheur des Washington Mystics. Dans la deuxième victoire en deux matchs des Mystics cette nuit face au Lynx, Shakira Austin ressort du lot avec 13 points et 10 rebonds à 75% au tir.

Elle fait partie du futur de la franchise et son temps de jeu en témoigne déjà. Privées d’Elena Delle Donne et de Tianna Hawkins, les Mystics auraient pu être en difficulté face à Minnesota. Mais c’était sans compter sur la bonne prestation de la rookie en attaque et en défense sur Sylvia Fowles.

En 35 minutes, Shakira Austin ressort avec un +18 de plus-minus, soit le meilleur du match. Bien aidée par l’excellent match de Natasha Cloud, Austin et les Mystics repartent donc avec leur deuxième victoire de la saison WNBA et débutent de la meilleure des manière.

Prochaine étape pour Washington, la réception des Las Vegas Aces, qui seront une opposition bien plus ardue que les Lynx. Shakira Austin, après avoir défendu sur la légende Sylvia Fowles cette nuit, devra recevoir A’ja Wilson, la MVP 2020 et auteure d’un excellent début de saison.

Les Mystics devraient cependant pouvoir compter sur le retour de Delle Donne, qui, avec ses nombreuses opérations au dos l’année dernière, ne jouera pas tous les matchs de la saison WNBA, laissant l’opportunité à Shakira Austin de s’imposer dans l’effectif.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires