WNBA : les débuts de Caitlin Clark en pré-saison se font à guichet fermé !
Tous les tickets pour le premier match de Caitlin Clark avec le Fever ont été vendus.
Pour la première fois de son histoire, la WNBA diffusait certains matchs de pré-saison, pour cause la ligue entre dans nouvelle ère. Avec l’arrivée de rookies comme Caitlin Clark, Angel Reese ou encore Cameron Brink, plus que jamais tous les yeux seront rivés sur le basketball féminin cette année.
Pour cause, le match de pré-saison entre Iowa et Dallas s’est fait à guichet fermé. Les débuts de Caitlin Clark se sont fait devant une salle remplie à bloc. D’ailleurs de nombreux fans qui n’avaient pas encore pu avoir leur ticket ont attendu Clark devant l’arena. Il ne s’agit pas d’un petit accomplissement. Tout d’abord car il s’agissait d’un match de pré-saison, ce ne sont pas forcément les matchs qui génèrent le plus de ventes de tickets d’habitude. Mais aussi parce que les playoffs NBA se jouaient également à Dallas avec un match où tout était en jeu pour les Mavericks.
Cela en dit long sur le phénomène qu’est Caitlin Clark et à quel point elle est en train de changer la donne pour le sport féminin aux Etats-Unis.
Malgré les 21 points de Clark, le Fever s’est incliné 79-76 contre Dallas.
Credit photo : © Kevin Jairaj-USA TODAY Sports
Commentaires