Tom Brady devient actionnaire minoritaire des Aces de Las Vegas

par 3 minutes de lecture
Tom Brady
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

La superstar à la retraite de la NFL, Tom Brady, fait ses premiers pas dans la propriété sportive avec une participation dans les champions en titre de la WNBA.

C’est officiel : Tom Brady a trouvé une nouvelle maison dans le monde du sport. La légende à la retraite de la NFL, qui compte sept Super Bowl, a acquis une participation minoritaire dans les Las Vegas Aces, les champions en titre de la WNBA. L’annonce intervient au milieu de rumeurs selon lesquelles Brady était auparavant sur le point de signer avec les Las Vegas Raiders, une autre équipe appartenant à Mark Davis.

Mark Davis a fièrement déclaré que la décision de Brady d’investir dans les Aces reflète son engagement continu à soutenir et à promouvoir le sport féminin. Dans un communiqué, Brady a exprimé son admiration pour les Aces et la WNBA, ainsi que pour leurs contributions à l’autonomisation des générations futures d’athlètes.

L’acquisition est toujours soumise à l’approbation de la WNBA. Cependant, Mark Davis, qui a acheté les Aces il y a près de deux ans, est convaincu que l’implication de Brady sera bénéfique non seulement pour les Aces et la WNBA, mais pour le sport professionnel féminin dans son ensemble.

« Mon amour pour le sport féminin a commencé à mon jeune âge lorsque je suivais tous les matchs de mes sœurs aînées », a déclaré Tom Brady via FOS. «Elles étaient de loin les meilleures athlètes de notre maison. Nous avons célébré leurs réalisations ensemble en tant que famille, et ils restent une grande inspiration pour moi. »

Bien qu’il ait été révélé que les Raiders étaient sur le point de signer Brady avant la saison 2020, l’accord a finalement échoué. Le quintuple MVP du Super Bowl a fini par signer avec les Buccaneers de Tampa Bay à la place. Brady, qui a disputé 23 saisons remarquables dans la NFL, a récemment pris sa retraite pour la deuxième fois.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

L’ancien quarterback des Patriots et des Buccaneers s’est intéressé à la propriété de la WNBA après avoir assisté à un match entre les Aces et le Connecticut Sun en mai de l’année dernière.

Alors que les Las Vegas Aces se préparent à défendre leur titre contre le Seattle Storm le 20 mai, l’ajout de Tom Brady à leur liste de parties prenantes ne manquera pas de générer de l’excitation.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires