Tina Charles quitte le Mercury

par 2 minutes de lecture
tina Charles
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La pivot des Phoenix Mercury, Tina Charles va quitter la franchise de manière immédiate a annoncé la franchise.

L’ancienne MVP de la WNBA et 8 fois All-Star compilait 17.3 points et 7.3 rebonds cette saison pour Phoenix.

« Après des discussions avec Tina et son agent, il valait mieux que les deux parties se séparent pour le moment », a déclaré le directeur général de Mercury, Jim Pitman, dans un communiqué. « En raison de circonstances sous notre contrôle et hors de notre contrôle, notre saison ne s’est pas déroulée comme prévu, et nous continuerons à rechercher toutes les voies d’amélioration. »

C’est un nouveau rebondissement dans la saison du Mercury après l’absence de Brittney Griner, encore détenue en Russie. Actuellement 10ème de la WNBA, Phoenix perd ainsi la meilleure scoreuse de la WNBA l’an dernier et sans doute tout espoir de qualification pour les playoffs.

Pour Tina Charles, l’objectif sera sans doute de trouver une équipe capable de lui apporter son premier titre WNBA. Elle fait toujours partie des excellents pivots capable de scorer de manière prolifique comme en témoigne les 26 points de sa dernière sortie.

Mais où Tina Charles pourrait rebondir ? 

Le Storm pourrait cocher toutes les cases requises pour accueillir Tina Charles en son sein. Avec l’absence de Mercedes Russell au poste de pivot, Seattle pourrait alors gagner à la fois en profondeur mais également se renforcer à ce poste avec une joueuse vétéran et All-Star.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires