Sylvia Fowles rejoint le club des joueuses à 6 000 points

par 2 minutes de lecture
Sylvia Fowles
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour le début de sa dernière saison en WNBA, Sylvia Fowles devient la 13ème joueuse de l’histoire de la WNBA à inscrire 6 000 points en carrière. 

Elle rejoint également Lise Leslie comme les deux seules joueuses de l’histoire à inscrire 6000 points et compiler 60 blocks en carrière. Après ses 16 points lors de l’ouverture de la saison face à Seattle, Fowles a inscrit 13 points hier soir accompagnés de 8 rebonds lors de la défaite du Lynx 78 à 66 face aux Mystics.

Sylvia Fowles avait prolongé avec Minnesota cet hiver, elle qui avait été choisie par le Sky de Chicago en deuxième position de la draft WNBA 2008.

Quadruple Joueuse défensive de l’année, Sylvia Fowles a remporté ce prix pour la première fois en 2011. Elle a propulsé le Sky en séries éliminatoires pour la première fois au cours de son passage avec la franchise en 2013 et les a aidés à atteindre la finale WNBA 2014, où elles ont perdu contre le Phoenix Mercury en trois matchs. Avec le Lynx, Fowles a conquis un titre en 2017, récupérant au passage le titre de MVP de la saison régulière et des Finals.

En carrière, elle totalise 15.8 points et 1.8 blocks.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires