Stewart s’envole pour la Liberty

par 2 minutes de lecture
Breanna Stewart
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est le second gros mouvement de cette période de trade en WNBA. Breanna Stewart quitte le Seattle Storm pour rejoindre le New York Liberty. La joueuse l’a annoncée sur les réseaux sociaux.

Une semaine après cette ouverture de la période des trades, on a le droit à un second gros coup. En effet, après le départ de Candace Parker du côté des Aces de Las Vegas, c’est au tour de Breanna Stewart de quitter le Seattle Storm pour rejoindre le New York Liberty, comme elle nous le montre dans cette vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Ce trade est considéré comme l’un des plus gros mouvements de l’histoire de la WNBA. Breanna Stewart quitte la franchise qui l’a drafté en premier choix en 2016. La joueuse de 28 ans aura remporté 2 titres en 7 ans passé du côté de la franchise de l’Oregon. Elle a également été élue MVP ors de la saison 2018.

Plusieurs franchises ont essayé de l’acquérir selon le média américain ESPN. Les Seattle Storm, les Lynx de Minnesota, les Mystics de Washington et le New York Liberty. Ces derniers ont obtenu le gros lot.

Breanna Stewart tourne à 20,3 points et 8,6 rebonds de moyenne en carrière. En 2019, elle rate l’intégralité de la saison 2019 avec une blessure au tendon d’Achille.

La prochaine saison en WNBA risque d’être très intéressante.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires