Le Liberty s’impose face à Indiana pour son meilleur départ depuis 2016

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

Deuxième victoire en deux rencontre pour le New-York Liberty. Victorieuse 73-65 du Fever d’Indiana, les coéquipières de Sabrina ionescu démarrent en fanfare la saison 2021 avec leur meilleur départ depuis 2016.

C’est en fin de premier quart-temps que New-York a construit son succès. Alors qu’Indiana revenait à 20-15 avec 5 minutes à jouer, New-York a réussi un joli run de 11-3 pour creuser l’écart dans la rencontre. Les deux quart-temps suivant n’étaient qu’une collection de tirs manqués et de pertes de balles. New York a continué de creuser l’écart pour porter le score à 39-20 avec 8:01 à jouer en première mi-temps après un panier à trois point de Sami Whitcomb. Indiana a réussi à réduire le déficit à 41-35 à l’entracte.

Sabrina Ionescu termine avec 12 points et Michaela Onyenwere avec 11, tandis que Jazmine Jones est sorti du banc pour en marquer 10. New York a gagné malgré un jeu parfois bâclé, commettant 22 pertes de balle dont huit pour la seule Ionescu – et ne réalisant que 40% de ses tentatives de tir.

Pour les deux équipes, les prochaines rencontres auront lieu dès mardi pour New-York avec la réception du Lynx de Minnesota  et mercredi soir pour Indiana avec un déplacement chez le Sun du Connecticut.

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires