Le Liberty et Sabrina Ionescu poursuivent leur excellent début de saison

par 2 minutes de lecture
Sabrina Ionescu
par 2 minutes de lecture

Troisième victoire de suite pour le LIberty, porté par une Sabrina Ionescu auteure du premier triple-double de l’histoire du Liberty, son premier en carrière mais aussi la plus jeune de l’histoire à en réaliser un. Et ce après seulement 6 matchs en WNBA.

Menées à la mi-temps 45-43, les joueuses du Liberty ont poussé dans le troisième quart-temps pour creuser l’écart à 62-55 à l’entame du dernier quart-temps. Sabrina Ionescu a alors atteint son triple double dans ce dernier quart temps et terminera avec 26 points, 10 rebonds et 12 passes décisives. le Liberty s’impose finalement 75-65 et reste invaincu cette saison.

Pour son entraîneur la performance de Ionescu n’est pas surprenante :

Elle travaille pour ces moments. Elle travaille pendant l’intersaison, alors elle est prête maintenant. Elle a une mentalité particulière dans sa croyance en elle-même, ses coéquipiers et son désir de gagner », a déclaré Hopkins. «Elle est égalée par ses coéquipières. Nous réalisons une très bonne entame car elles ont toutes cet état d’esprit d’avoir faim. Ce départ à 3-0 est vraiment incroyable, il y a eu de très bonnes équipes Liberty tout au long de l’histoire », a déclaré Hopkins. «C’est assez spécial d’en savoir plus. Cette équipe voit ce dont elle est capable de faire si tôt dans la saison.

Les deux équipes manquaient de joueuses clés en raison des protocoles COVID-19. Natasha Howard de New York et Napheesa Collier du Minnesota ont terminé leur saison à l’étranger et avaient besoin de quelques tests de coronavirus négatifs supplémentaires pour rejoindre leurs équipes. On s’attend à ce qu’ils reviennent tous les deux plus tard cette semaine.

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires