La WNBA met en place la plateforme W25 pour élire les 25 meilleures joueuses de l’histoire

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

« The W25 » sera dévoilée le dimanche 5 septembre et la plus grande joueuse WNBA de tous les temps sera annoncée le mardi 12 octobre 

Alors que la WNBA continue d’honorer sa 25e saison historique, la ligue a annoncé les différentes activations prévues pour « The W25 » et le tout premier programme « Vote for the GOAT ». De nombreuses joueuses WNBA ont été considérées comme les meilleures de tous les temps au cours de ces 25 dernières années, mais les fans auront l’occasion de trancher et de voter pour leur « GOAT ». 
« Nous sommes ravis de reconnaître et d’honorer les plus grands noms du basket-ball professionnel féminin dans le cadre de la 25e saison de la WNBA », a déclaré la Commissaire de la WNBA, Cathy Engelbert. « Alors que nous nous préparons pour le tout premier Commissioner’s Cup Championship Game et la reprise de notre calendrier de saison régulière à la mi-août, nous sommes heureux d’annoncer la plateforme « The W25 » et le programme « Vote for the GOAT ».
La plateforme « The W25 » consistera à honorer les 25 joueuses les plus influentes de la WNBA depuis sa création en 1997. Ces athlètes qui ont changé le cours du jeu seront sélectionnées en fonction de leur contribution envers la ligue et les communautés.
Comment les fans pourront voter à partir du 5 septembre dès l’annonce de la W25 :
  • La page de vote sur le site web de la WNBA : Les fans pourront remplir un bulletin par jour depuis un ordinateur ou un téléphone portable.
  • WNBA App : Les fans pourront accéder au bulletin de vote via les onglets « Latest » et « More » de l’application WNBA, qui est disponible sur Android et iOS. Les fans pourront remplir un bulletin par jour.
  • Twitter : Les fans pourront tweeter leurs votes en respectant certains critères.
    • Les retweets comptent comme un vote valide.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires