La légendaire entraîneuse de NCAA C. Vivian Stringer tire sa révérence

par 2 minutes de lecture
C. Vivian Stringer
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après 50 saison sur les bancs de NCAAW, C. Vivian Stringer tire sa révérence avec 1 055 victoires en carrière.

Membre du Naismith Hall Of fame, C. Vivian Stringer a guidé ses équipes vers 28 participations à des tournois de la NCAA et quatre places dans le Final Four tout au long de sa carrière à Cheyney State, Iowa et depuis 1995 à Rutgers.

« Ma vie a été définie par le coaching et je suis dans ce voyage depuis plus de cinq décennies. Il est rare que quelqu’un puisse faire ce qu’il aime aussi longtemps et j’ai eu la chance de le faire », a déclaré C. Vivian Stringer dans un communiqué. . « Après avoir récemment célébré la première équipe féminine du Final Four de l’Université d’État de Cheyney, où tout a commencé, cela a fini de me convaincre que j’y suis depuis longtemps. Il est important de se retirer et de mettre les autres au défi d’intervenir et de prendre ce jeu en avant. »

« Ce fut la décision la plus difficile de ma vie, mais je remercie Dieu qu’il m’ait permis de faire la chose que j’aime le plus. Je suis prêt à commencer mon nouveau voyage et à passer plus de temps avec ma famille, mes enfants et mes petits-enfants. Je suis vraiment bénie d’avoir eu tant de gens merveilleux dans ma vie. »

Sa retraite sera effective le 1er septembre prochain.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires