En l’absence de Hammon, les Las Vegas Aces dominent le Storm de Seattle

par 3 minutes de lecture
Aces
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Bien qu’ils soient privés de leur entraîneuse en chef suspendue Becky Hammon, les Las Vegas Aces ont catégoriquement commencé leur défense du titre avec une incroyable victoire 105-64 contre le Seattle Storm, marquant le match d’ouverture le plus déséquilibré de l’histoire de la WNBA.

La joueuse vedette A’ja Wilson a mené la charge des Aces, alors même qu’elle se connectait avec Hammon après le match pour s’assurer que l’équipe était sur la bonne voie. Cette performance époustouflante témoigne de la résilience et de la préparation de l’équipe.

Le sentiment repris par Wilson, en disant:

« Nos entraîneurs s’assuraient que nous étions préparés pour ce moment. »

Contribuant de manière significative à cet exploit, Jackie Young et Kelsey Plum ont toutes deux marqué 23 points pour les Aces, tandis que Wilson elle-même a ajouté 13 points et 13 rebonds. Chelsea Gray a ajouté 14 autres points et Alysha Clark en a ajouté 10 sur le banc.

Bien que la suspension de Hammon ait jeté une ombre importante, son absence n’a pas nui à l’esprit ou aux performances de l’équipe. L’entraîneur en chef par intérim Tyler Marsh a réussi à utiliser efficacement la formation d’étoiles des Aces, à la grande satisfaction du propriétaire Mark Davis.

Cette victoire historique a été rendue plus impressionnante par les débuts de la double MVP Candace Parker, qui a récemment été échangée aux Aces depuis les Los Angeles Sparks. Les débuts de Parker étaient prometteurs, ajoutant 12 points, cinq rebonds et trois blocs, prouvant sa valeur potentielle à la liste déjà puissante des Aces.

De l’autre côté du terrain, le Seattle Storm a eu du mal avec le départ de vétérans comme Sue Bird et Breanna Stewart, et l’absence de Gabby Williams. La seule joueuse principale restante de la saison dernière, Jewell Loyd, a mené le Storm avec 22 points, mais a eu du mal avec son tir tout au long du match, terminant à 7 sur 25.

Le Storm, maintenant au milieu d’une saison de reconstruction, s’est retrouvée avec un dur réveil de ce match. L’entraîneuse Noelle Quinn a commenté franchement :

« Nous sommes testés au combat tôt. … Ce sera un travail en cours pour certaines équipes et certaines équipes sont bien huilées en ce moment. C’était juste un défi difficile pour ce groupe particulier. »

Alors que la pression retombe après ce match d’ouverture unilatéral, les Las Vegas Aces ont incontestablement donné le ton à leur défense de leur titre.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires