Derek Fisher a construit un effectif pour ramener le titre chez les Sparks

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les profonds changements dans l’effectif des Sparks de Los Angeles ont peut-être provoqué une étincelle chez les fans de la franchise. Les ajouts XXL lors de l’intersaison avec les arrivée de Liz Cambage, Jordin Canada, Katie Lou Samuelson et Chennedy Carter ont considérablement renforcé une organisation avec trois titres WNBA et de grandes attentes et ambitions. 

Derek Fisher n’est pas étranger à ces arrivées de renoms. Mais pour sa quatrième année sur le banc de la franchise, Derek Fisher avait une idée derrière la tête : améliorer l’équipe à trois points, établir une présence avec des vétérans et la défense. Le départ de Candace Parker a sans doute précipité les mouvements de cette inter-saison. Selon Jordin Canada, la régionale de l’étape, Derek Fisher permet à ses joueuses d’évoluer sans rentrer dans une case :

« Il ne les met pas dans la boîte ou ne les restreint pas, il leur permet d’être qui elles sont », a déclaré Canada. « Je pense que c’est vraiment génial; surtout pour moi, devoir entrer et juste jouer mon jeu et jouer librement et ne pas avoir à penser à beaucoup de choses. Juste être agressive du côté défensif. »

Toutes ces additions feront du Sparks une nouvelle place forte de la WNBA pour la saison à venir. la compétition avec le Storm, les Aces et le Sky et peut-être un invité surprise promet une belle saison de WNBA dès le début du mois de mai.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires