Comment regarder la WNBA en France ?

par 2 minutes de lectureCommentaires 2
wnba
par 2 minutes de lectureCommentaires 2
Enlever la pub

La saison de WNBA approche à grand pas et ce sera l’occasion d’admirer les meilleures basketeuses de la planète concourir pour la plus longue saison de l’histoire de la ligue. Mais comment regarder la WNBA sur le sol français ? T.F.A vous apporte quelques éléments de réponse. 

Pendant quelques années, BeIn Sports proposait quelques matchs de la WNBA sur leurs différentes chaînes. Mais à ce jour, le meilleur moyen de suivre l’intégralité de la saison reste le WNBA League Pass.

À la manière du NBA League Pass, vous pourrez suivre en direct ou à la demande toutes les rencontres de la saison. Il inclut tous les matchs de saison régulière ainsi que les playoffs, soit plus de 130 matchs en direct ou la demande. Durant les rencontres vous aurez accès à des overlays statistiques pour suivre au plus près les performances de vos joueuses préférées. Vous avez également la possibilité de revenir et revoir sur les moments « She Did What ? », highlights incontournables.

Le WNBA League pass est disponible sur mobile et tablette iOs et Android, sur Apple TV de 4ème génération, Chromecast de 3ème génération et sur pc et Mac. Ainsi vous pourrez l’emmener partout avec vous.

La meilleure nouvelle ? C’est le prix. Vous avez un essai gratuit de 7 jours avant d’être facturé 24.99$ seulement ! L’abonnement sera renouvelé automatiquement avant chaque début de saison.

Toute cette saison, vous pourrez suivre la WNBA sur The Free Agent avec l’actualité au quotidien de la meilleure ligue féminine de basket au monde.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires