Les Celtics arborent des T-shirts en soutien à Brittney Griner

par 2 minutes de lecture
Brittney Griner Boston Celtics
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Lors de la séance d’entraînement des Boston Celtics, les joueurs ont montré leur soutien à Brittney Griner, toujours détenue en Russie.

Avec la mention « WE ARE BG », ces t-shirt issus de la collaboration entre la NBPA et la WNBPA étaient important aux yeux de Grant Williams, vice-président de la NBPA :

« Les maillots étaient super importants, non seulement pour montrer notre soutien à notre sœur qui est détenue en Russie, Brittney Griner, nous voulions juste montrer cette solidarité et cet amour que nous avons non seulement dans la NBA mais aussi dans la WNBA », a déclaré Grant Williams. « Elle a été un élément essentiel de la WNBA au cours des années passées, à l’université, et dans l’impact qu’elle a eu sur les jeunes athlètes féminines, aux États-Unis et à l’étranger.

« Nous espérons la ramener aux États-Unis et retrouver sa famille et faire ce qu’elle aime et apporter cet amour et cette ténacité avec lesquels elle joue toujours sur le terrain. »

Brittney Griner est détenue en Russie depuis le mois de février dernier après un contrôle à l’aéroport de ses valises. L’administration américaine travaille étroitement avec la WNBA pour tenter de faire libérer la joueuse du Mercury de Phoenix.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires