Caitlin Clark rassure sur l’état de sa cheville

par 2 minutes de lecture
Caitlin Clark
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Caitlin Clark et le Fever se sont de nouveau inclinées mais une frayeur s’est emparée du banc d’Indiana pendant la rencontre.

À la moitié du deuxième quart-temps, Caitlin Clark s’est effondrée au sol après s’être tordu la cheville. Elle s’est rendu immédiatement aux vestiaires avant finalement de revenir sur le terrain pour terminer le match.

« Oui, j’étais inquiète », a reconnu Christie Sides, l’entraîneuse du Fever, après le match. « J’étais très inquiète. Mais elle est coriace. Elle a pris des coups… Elle ne voulait pas que quelqu’un l’aide en dehors du terrain, et c’est ce que j’aime chez elle. Elle ne voulait pas que quelqu’un l’aide en dehors du terrain, et j’aime ça chez elle. Elle s’en est sortie toute seule, elle a fait ce qu’il fallait pour revenir dans le match. »

Caitlin Clark terminera donc avec 17 points mais avec une nouvelle défaite, la quatrième de suite pour le Fever en autant de matchs disputés.

Après la rencontre, elle a tenu à dédramatiser cette blessure à la cheville :

« Je l’ai bien tourné », a déclaré Clark. « Je ne pense pas avoir marché sur quelqu’un… Je n’ai pas les meilleures chevilles du monde, elles étaient un peu tendues ce matin, mais rien d’extraordinaire. Je me sentais bien, je voulais juste mettre plus de ruban adhésif aussi vite que possible ».

Le highlight de la rencontre

Hormis cette blessure et la défaite, Caitlin Clark s’est rappelée au x bonnes heures d’Iowa avec un panier du logo

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires