Caitlin Clark invitée par Saturday Night Live !

par 3 minutes de lecture
Caitlin Clark
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Caitlin Clark était présente ce samedi soir en direct sur NBC pour la grande émission : Saturday Night Live.

Alors que la Draft WNBA approche à grand pas (elle se tiendra le 15 avril prochain), Caitlin Clark continue d’être un moteur pour la représentation du sport féminin. Celle qui est devenue une icône du sport aux Etats-Unis était l’invitée de Saturday Night Live.

SNL est une des émissions les plus populaires aux Etats-Unis. On peut retrouver chaque semaine en direct sur la chaîne NBC, des acteurs qui font sketches humoristiques. L’émission est aussi très connue grâce à ses invités qui sont souvent des personnes bien connues du grand public. Désormais, on pourra ajouter Caitlin Clark à cette très prestigieuse liste.

En effet, l’ancienne meneuse d’Iowa et la future joueuse du Fever d’Indiana a fait une apparition surprise au cours de l’émission. Plus particulièrement dans le segment « Weekend Update » un des plus populaires de l’émission.

Caitlin Clark fait désormais d’un véritable cercle de légende de sportifs qui ont transcendé leur sport pour devenir des icônes et qui ont pu apparaître dans SNL. On peut penser à Joe Montana et Walter Payton, Wayne Gretzky ou encore Chris Evert, légende du tennis et la première femme athlète à être l’invitée principale du show. Mais encore Michael Jordan, Charles Barkley, Derek Jeter, Tom Brady, Peyton Manning, LeBron James. Ou encore plus récemment J.J Watt ou Travis Kelce.

« Je suis certaine que ça sera une grande étape pour moi »

Après la lecture de blagues qu’elle a pu écrire, Caitlin Clark est exprimée sur son avenir et ce qui l’attend en WNBA :

« Je suis certaine que ça sera une grande étape pour moi.Mais ce n’est qu’une petite étape pour la WBNA grâce à toutes les excellentes joueuses comme : Sheryl Swoopes, Lisa Leslie, Cynthia Cooper, la grande Dawn Stacey et ma héroïne personnelle pour le basket : Maya Moore. Toutes ces femmes ont donné un grand coup dans la porte pour que je puisse y entrer. Je veux donc les remercier ce soir. »

Caitlin Clark à propos de la WNBA

Caitlin Clark est revenue sur tout le travail de fondation qui a été fait par les joueuses qui sont arrivées en elle en WNBA. Il ne fait aucun doute que son arrivée est attendue et sera remarquée. De plus, elle fera sans le moindre partie des celles qui poseront de nouvelles fondations pour l’avenir et qui vont permettre à la WNBA de continuer de gagner en exposition.

Caitlin Clark a été eu un impact positif sur la ligue et en particulier sur sa future équipe : le Fever d’Indiana. En effet, les chaînes de télévision ont déjà décidé de diffuser 36 des 40 matchs de son équipe.

Pour rappel : la Draft WNBA 2024 se tiendra dans la nuit du 15 au 16 avril prochain pour nous en France.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires