WNBA : Angel Reese et records de rebonds sont devenus indissociables !

par 2 minutes de lecture
Angel Reese
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Angel Reese est devenue la spécialiste du rebond en WNBA en l’espace d’à peine 3 mois. Elle cumule déjà bon nombre de records.

Angel Reese est devenue hier soir la joueuse avec le plus de rebonds all-time sur une saison WNBA dépassant le précédent record de Sylvia Fowles. L’argument d’une saison WNBA rallongée ne dégrade pas la performance de Reese, car elle a atteint les 400 rebonds en 32 matchs, contre 35 pour Tina Charles qui tenait ce record de rapidité avant la soirée d’hier.

Le point fort de Reese réside surtout dans son positionnement pour les rebonds offensifs. Elle tourne à 5,2 prises en zone d’attaque, une statistique colossale qui lui permet de battre le record de rebonds offensifs sur une saison détenu par Yolanda Griffith.

Enfin, pour continuer dans les statistiques marquantes, elle a déjà récolté plus de rebonds en carrière que 74,5% des joueuses ayant foulé un parquet WNBA dans l’histoire. Angel Reese a de très grandes chances d’aller chercher le titre de meilleure rebondeuse de l’histoire si elle continue sur cette lancée.

Crédit Photo : Kamil Krzaczynski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires