Angel Reese émue de sa première sélection All-Star
À l’annonce des joueuses retenues pour le All-Star Game de la WNBA 2024, Angel Reese n’a pas pu contenir son émotion.
La rookie du Sky de Chicago a laissé couler quelques larmes de joies en conférence de presse.
Angel Reese was brought to tears after learning she made the All-Star Game 🥹 pic.twitter.com/Obwx3XhdhS
— Yahoo Sports (@YahooSports) July 3, 2024
« Ils viennent de me dire que j’étais un All-Star », a déclaré Reese. « Je suis tellement heureux. Je suis conscient du travail que j’ai accompli. En arrivant dans cette ligue, beaucoup de gens ont douté de moi et ne pensaient pas que mon jeu se transposerait et que je ne serais pas le joueur que j’étais à l’université, voire meilleur, ou pire, ou que je ne serais pas là où je suis aujourd’hui. Mais j’ai fait confiance au processus et j’y ai cru, et je suis reconnaissant d’être passé à 7 et d’avoir pu venir à Chicago.
« C’est une bénédiction. Je ne remercierai jamais assez mes coéquipiers et mes entraîneurs d’avoir cru en moi et de m’avoir fait confiance. Je sais qu’ils vont tous venir à Phoenix et me soutenir. Je suis vraiment heureux en ce moment »
Avec 13.3 points et 11.4 rebonds de moyenne cette saison, Angel Reese mérite amplement sa sélection dans ce All-Star Game de la WNBA.
C’est d’ailleurs la première fois que deux rookies sont sélectionnées la même année pour un All-Star Game de la WNBA. Caitlin Clark a également reçue une sélection.
Le 20 juillet prochain, Angel Reese revêtira donc le maillot de la sélection All-Star qui affrontera Team USA à Phoenix.
Credit Photo : Kamil Krzaczynski-USA TODAY Sports
Commentaires