Les Aces sont à une victoire du bonheur

par 2 minutes de lecture
Las Vegas Aces
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Victorieuse du match 2 face au Sun 85-71, les Aces de Becky Hamon ne sont plus qu’à une victoire du bonheur suprême.

Las Vegas a remporté ses deux premiers matchs de cette finale à domicile avant de parti dans le Connecticut pour un match 3 qui pourrait les couronner pour la première fois de leur histoire après deux finales perdues.

Ce match 2 a été bien mieux maîtrisé par les Aces et leur trio A’Ja Wilson, Chelsea Gray et Kelsey Plum. Dès le début de la rencontre Vegas a pris le large pour s’installer dans la rencontre avec un 11-4. L’avance de Vegas est monté jusqu’à 14 points mais cette fois-ci, même si le Sun est revenu à une possession, Vegas n’a pas paniqué et a creusé à nouveau l’avance pour s’imposer.

La MVP et défenseure de l’année, A’Ja Wilson termine la rencontre avec 26 points et 10 rebonds, meilleur total des Aces.

Le plus dur commence pour Vegas

Avec 3 balles de matchs entre les mains, le plus dur commence pour Vegas : conclure la série pour ne pas redonner de l’espoir au Sun.

« Il s’agit de mettre ces filles en position de gagner un titre. C’est mon objectif. C’est pourquoi j’ai pris ce travail. Je sentais qu’elles avaient le talent pour le faire. Et j’ai senti que je pouvais construire les relations et la culture de la bonne façon, pour nous mettre en position de gagner un championnat. Comme je l’ai déjà dit, nous n’avons encore rien gagné. Tout ce que nous avons fait, c’est de garder l’avantage du terrain » a déclaré Becky Hamon

Le résumé du Game 2 : 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires