2ème triple-double en carrière pour Caitlin Clark face aux Sparks

par 2 minutes de lecture
caitlin clark
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La rookie superstar des Indiana Fever, Caitlin Clark, a continué d’étonner mercredi en inscrivant son deuxième triple-double de sa jeune carrière WNBA (24 points, 10 passes et 10 rebonds) sur le chemin de la victoire 93-86 contre les Sparks de Los Angeles.

L’ex-Iowa Hawkeye est également devenu la première rookie à marquer 100 3pts en une seule saison de WNBA après avoir envoyé un tir dans le troisième quart depuis le parking pour donner aux Fever une avance de 58-55.

Elle a inscrit quatre tirs à 3pts et a aussi réalisé 3 interceptions la nuit dernière.

Dans un autre registre, Clark a fait un excellent travail pour trouver ses coéquipières, y compris Aliyah Boston, qui a affiché une performance dominante de 24 points et 14 rebonds en double-double.

Caitlin Clark a aussi eu cette passe de ‘hockey’ derrière le dos à Boston, qui a trouvé Erica Wheeler pour un 3pts.

Cela a transformé le match avec le score passant de 71-68 en un avantage de 76-68.

Les Sparks ont réussi à réduire l’avance de Fever à trois points à plusieurs reprises mais ils n’ont pas pu s’approcher davantage.

Indiana a réussi à s’en sortir sur la ligne de lancer franc dans les dernières minutes grâce à quelques lancers francs et à ce panier de Boston, qui était la dixième passe de Caitlin Clark.

Ce fut un run incroyable pour le Fever, qui ont maintenant remporté cinq manches consécutives et sept manches sur huit. Toute l’équipe a été à la hauteur de ses ambitions, avec Clark, Boston et Kelsey Mitchell (18 points) en tête.

Mercredi, c’était simplement une autre performance incroyable de Caitlin Clark, qui a obtenu son premier triple-double le 7 juillet dernier dans une victoire 83-78 sur les New York Liberty (19 points, 13 passes décisives, 12 rebonds).

Il reste six matchs de saison régulière à disputer avant les playoffs, dont cinq à domicile. Ensuite, il y a un rendez-vous avec le Lynx du Minnesota vendredi.

 

 

Crédit Photo : © Grace Hollars/IndyStar / USA TODAY NETWORK

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires