Cotes et choix NFL : Cardinals vs Saints (Week 7)

par 3 minutes de lecture
Cardinals
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Qui dit jeudi, dit Thursday Night Football. Et cette semaine s’opposent les Saints aux Cardinals.

Match loin d’être attendu pour les Saints quand on jette un œil aux blessés. Offensivement dans un premier temps, Thomas, Olave & Landry, les trois receveurs phares sont out. S’ajoute à ça l’absence du tight-end Adam Trautman qui a d’ailleurs ouvert son compteur de touchdown cette saison face à Seattle. C’est donc Smith et Calloway qui devraient prendre le plus de ballons aériens. Mais pour cela, il faudrait que Kamara, Ingram et Hill acceptent de partager des jeux. Car du fait de toutes ces absences, on risque de voir encore plus de courses que d’habitude. Gare à eux s’ils abusent du jeu de course, étant donné qu’ils auront face à eux une équipe des Cardinals qui se positionne comme sixième meilleure défense contre le jeu de course. 

Maintenant, on sait que dans un match où les courses sont privilégiées, il s’agit de matchs souvent peu fructueux en points. Le cut est placé à 43.5, ce que nous trouvons plutôt raisonnable. Il a ouvert à 47, et à ce prix nous aurions pris sans regret, maintenant à 43 nous n’y voyons plus réellement de value. 

Le match se jouera au State Farm Stadium, terrain d’Arizona. Il serait bien pour eux d’ouvrir leurs compteurs de victoire à la maison puisqu’ils sont sur 3 défaites pour 0 victoire cette saison. Pour ça, ils pourront compter sur l’homme le plus attendu ce soir, qui n’avait pas encore porté le maillot des Cardinals cette année. On parle évidemment de Mr. Blankenship. Il viendra remplacer Matt Prater qui s’est blessé à la hanche. (cf. article posté sur TFA mardi). Plus sérieusement, le retour du receveur star des Cards, DeAndre Hopkins, devrait faire un bien fou à cette attaque qui manque d’inspiration avec seulement 19 points par match. Pour rappel, ils ont fini la saison 2021 avec 26 points marqués de moyenne. Un bon indicateur, c’est le nombre de yards gagnés à la course par Murray (233), faisant de lui le joueur en ayant le plus obtenu des Cardinals. 

Kyler Murray gagne en moyenne 244 yards par match, ce chiffre pourrait être constante augmentation au fil des semaines suite en partie au retour de D-Hop. La blessure pour au moins un mois de Marquise Brown est cependant bien embêtante, ils auraient pu former un joli duo. Ce soir, Murray risque d’avoir du temps pour lancer puisque les Saints font partie des équipes mettant le moins de pression sur le QB alors que la O-Line des Cardinals ne laisse que peu de brèche. 

Ce qui risque d’encore plus faciliter les jeux de passe, ce sont les absences côté New Orleans. On parlait plus tôt des blessures pour leurs joueurs offensifs, mais défensivement ça n’est pas beaucoup mieux. Étant donné que leur meilleur cornerback Marshon Lattimore est out, il ne pourra donc s’occuper de Hopkins. PJ Williams s’est lui aussi blessé en début de mois. Visiblement Paulson Adebo est lui aussi blessé, il est à l’heure où nous écrivons ce papier, questionnable. 

Le chemin semble donc ouvert pour D-Hop et sa cote à 2.60 pour son retour dans un match à domicile, peu d’hésitation sur le fait de cliquer. Il risque d’être boosté par Betclic, sans doute en double chance à 22h45 pour les plus patients. 

 

Notre choix du jour :  

DeAndre Hopkins @ 2.60

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires