Qui a le plus de chances de débuter la saison de NFL selon les bookmakers ?

par 2 minutes de lecture
Justin Fields
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Parmis les nouveaux venus en NFL, Trey Lance, Justin Fields et Mac Jones attirent l’attention des bookmakers. Ils arrivent tous les trois dans des franchises qui ont exprimés des besoins au poste de quarterback mais qui ont toute déjà un titulaire plus ou moins indiscutable. Les bookmakers ont donc dévoilés les côtes pour les quarterbacks titulaires lors de la Week 1 des Bears, Patriots et 49ers.

Nos trois rookies sont donc des outsiders pour débuter la saison de NFL 2021-22. Justin Fields semble être celui qui aura le plus de « chances » de débuter sous ses nouvelles couleurs avec une côte de 2.60. Trey Lance obtient une côte de 3.20 et Mac Jones semble être celui avec le moins de probabilité de débuter avec une côte élevée de 4.00.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Pour Trey Lance ce n’est pas non plus surprenant après les déclaration de la franchise à son sujet. Il devrait rester derrière Jimmy Garoppolo une saison ou deux le temps d’apprendre.

Nous en avons parlé en interne. Si nous sommes dans une situation où Jimmy joue et nous emmène à nouveau au Super Bowl et a une saison de calibre MVP, et recommence, il y a de pires dilemmes à affronter. Et Jimmy a certainement la capacité de le faire. Sachant que c’est la position la plus importante dans le sport, c’est formidable d’avoir un gars en qui vous croyez et qui vous a conduit à un Super Bowl. Vous n’avez donc pas à faire peser tout le poids du monde sur une recrue, quelle que soit la personne que nous allions choisir. Et maintenant que nous savons que Trey est là, vous n’avez pas à mettre le poids du monde sur les épaules de ce gamin. Et il peut grandir dans cette position.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires