Paris Sportifs : Pariez sur Heat-Bucks, Game 5 avec Sportero
Alors que le Miami Heat poursuit sa surprenante série éliminatoire du premier tour de la Conférence Est contre les Milwaukee Bucks, il est temps d’examiner pourquoi parier sur le Heat pour marquer plus de 103,5 points dans le match 5 est le bon choix.
Avec le Heat menant la série 3-1, les Bucks blessés cherchent désespérément une victoire sur leur terrain. Cependant, les prouesses offensives de Miami pourraient s’avérer trop difficiles à gérer pour la défense en difficulté de Milwaukee.
L’attaque explosive de Miami
Les Miami Heat ont montré leurs capacités offensives tout au long de cette série éliminatoire, marquant au moins 119 points à chaque match. Cet exploit impressionnant peut être attribué à une combinaison de facteurs, notamment les performances exceptionnelles de Jimmy Butler et le meilleur pourcentage de shoot effectif de la NBA de 62,8% pendant les séries éliminatoires.
Même avec les blessures de Tyler Herro et Victor Oladipo, le Heat a trouvé le soutien offensif d’autres joueurs clés. Bam Adebayo a été un contributeur fiable, avec une moyenne de 16,8 points par match, tandis que Caleb Martin a tiré le meilleur parti de ses opportunités, marquant 13,5 points par match sur un pourcentage de tir remarquable de 64,3%. De plus, Duncan Robinson a été mortel au-delà de l’arc, allant 12/16 au cours des trois derniers matchs.
Les luttes défensives de Milwaukee
Bien qu’ils soient la deuxième meilleure équipe de la NBA en termes de classement défensif avant la pause All-Star, les Milwaukee Bucks ont vu leurs prouesses défensives décliner ces derniers mois. Se classant seulement 14e au classement défensif après la pause, les luttes des Bucks se sont poursuivies dans les séries éliminatoires, comme en témoigne l’attaque constante du Heat.
Alors que le retour de Giannis Antetokounmpo dans l’alignement du match 4 a apporté une légère amélioration à la défense des Bucks, cela n’a toujours pas suffi à contenir l’attaque de Miami. Avec un total d’équipe de 103,5 points pour le Heat dans le cinquième match, les récents problèmes défensifs des Bucks font que ce total semble trop bas.
Notre choix avec Sportero :
Commentaires