Paris Sportifs : Misez sur Lakers-Wolves avec Sportero !
Vous en avez pris l’habitude désormais, Sportero et TFA s’associent pour vous proposer un bet NBA.
Ce soir c’est le d »but du play-in avec la rencontre entre les Timberwolves et les Lakers.
Le vainqueur de la rencontre sera qualifié pour les playoffs et affrontera les Grizzlies au premier tour. Le perdant recevra le vainqueur de la rencontre Thunder-Pelicans pour une dernière chance d’accrocher un place en playoffs.
Présentation des équipes :
Les Lakers ont une bilan de 27-25 contre des adversaires de la Conférence Ouest, tandis que les Timberwolves affichent un bilan légèrement meilleure de 29-23. Défensivement, les Lakers ont l’avantage, se classant neuvième de la Conférence Ouest et n’accordant que 116,6 points par match. Les Timberwolves ont été plus dominants dans les matchs décidés par au moins 10 points, avec un bilan de 15-16. Les deux équipes ont été en bonne forme, les Lakers remportant huit de leurs dix derniers matchs et les Timberwolves en remportant sept.
Joueurs clés:
Anthony Davis a été une force avec laquelle il faut compter pour les Lakers, avec une moyenne de 25,9 points, 12,5 rebonds et deux blocs par match. Malik Beasley a été en feu au-delà de l’arc, coulant 2,4 trois points au cours des dix derniers matchs. Du côté des Timberwolves, privés de Rudy Gobert, ils vont devoir se passer du 4è meilleur rebondeur de la ligue et arme de dissuasion dans la raquette, tandis qu’Anthony Edwards a contribué 19,1 points et 4,1 rebonds, tirant 44,1% au cours des dix derniers matchs.
Potentiel d’assistance de Dennis Schröder :
Dennis Schröder, le talentueux meneur des Lakers, a été un meneur de jeu fiable pour l’équipe. Bien que son nombre de passes décisives n’ait pas été aussi haut que par le passé, Schröder a contribué aux 26,4 passes décisives des Lakers par match au cours de leurs dix derniers matchs. Compte tenu des enjeux élevés du tournoi Play-In et des solides performances de ses coéquipiers, nous pouvons nous attendre à ce que Schröder intensifie son jeu et facilite davantage les opportunités de marquer pour les Lakers.
Dennis Schroeder a distribué trois « passes » ou plus dans huit de ses 10 derniers. Il est maintenant au-dessus de ce cut lors de quatre matchs consécutifs. Les Timberwolves accordent le 11e moins de passes décisives match. Mais Schroeder a enregistré 12 et six passes décisives lors de ses deux affrontements contre les Wolves.
Notre choix avec Sportero :
Commentaires